Arles, 20 avril 2014

Avec le CRAC Europe, la BAC Marseille organise une manifestation statique à Arles, dimanche 20 avril 2014, place Lamartine à 14 heures, en pleine feria de Pâques. Le thème directeur sera « Arles, ville ennemie des enfants » et aura pour objectif d’attirer l’attention de l’UNESCO afin qu’il renonce à financer les programmes culturels de cette ville se disant « amie des enfants ». Nous sommes persuadés que cette protestation peut avoir un impact décisif après la recommandation de l’ONU sur les écoles taurines et l’entrée des enfants aux corridas. Militants de la cause anticorrida et défenseur des animaux, votre place est avec nous ce jour-là. Si vous comptez venir, merci de nous confirmer par mail, ainsi nous pourrons prévoir en conséquence.

Des personnalités de la cause prendront la parole tout au long de ce rassemblement, ce sera l’occasion d’une grande communion afin de précipiter la fin de la barbarie des arènes.

Nous espérons entre 1 000 à 1 500 manifestants et la présence des grands médias locaux ou nationaux.

Le bureau de la BAC Marseille
www.bacmarseille.fr
www.anticorrida.com

Posté dans Actualité militante

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.