China Southern Airlines : stop au transport des primates !

En réponse aux vigoureux efforts des campagnes de PETA et de ses affiliées internationales, China Southern Airlines a annoncé qu’ils arrêtaient le transport de primates vers les laboratoires. Dans un e-mail envoyé à PETA États-Unis vendredi dernier, Chen Qiuhua, directeur senior des frets chez China Southern, a déclaré que la compagnie aérienne « arrête de transporter des primates vivants destinés aux expériences de laboratoire sur la totalité des vols de China Southern Airlines, décision effective le 21 mars 2014 ». « China Southern Airlines a écouté les voyageurs du monde entier et a reconnu que la cruauté ne devait pas voler en mettant fin à toutes leurs expéditions à travers le monde de singes terrifiés destinés à souffrir et à être tués dans des laboratoires », déclare Isabelle Goetz, chargée de campagnes PETA France. Les campagnes internationales comprenaient des manifestations dans des aéroports et aux bureaux de la compagnie à Bangkok, Chicago, Hanoi, Hong Kong, Jakarta, Londres, Los Angeles, Manille, Taiwan et Tokyo et plus de 100 000 e-mails envoyés à China Southern à travers les sites Web des affiliées de PETA exigeant l’arrêt du transport de primates.

Peta France
www.petafrance.com
24 mars 2014

Posté dans Étranger Infos

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.