14 mai-3 juin 2014 : campagne d’affichage anticorrida à Alès

« Monsieur le Maire, ne soyez plus complice, STOP BARBARIE ! »

Animaux en péril, le CRAC Europe pour la protection de l’enfance et la Fondation Brigitte Bardot, soutenus par la FLAC, Fédération des luttes pour l’abolition des corridas, la SNDA, Société nationale pour la défense des animaux, la Fondation 30 Millions d’amis et Animalsace interpellent le maire d’Alès (Gard), Max Roustan, qui prétend ne pas aimer la corrida, mais qui n’y met toujours pas fin dans sa ville. Cette année encore, 16 taureaux seront massacrés les 31 mai et 1er juin, pour un « spectacle » d’une cruauté d’un temps passé et dépassé.

À remarquer : le panneau STOP juste devant les affiches. Si c’est le hasard, il est fidèle à sa réputation…

• Alès, acte II ! Manif samedi 31 mai, RV à midi devant le parc du Colombier.
Luce Lapin

Posté dans Actions Corrida Non classé

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.