Européennes, 25 mai 2014 : L214 passe les politiques à la moulinette

« 81% des personnes interrogées jugent la cause animale importante. » Il n’y a pas QUE les animaux à prendre en compte, mais il y a AUSSI, et impérativement, les animaux. Quel parti se rapproche le plus de vos opinions politiques, afin que votre vote exprime le plus fidèlement ce à quoi vous aspirez pour l’Europe ? Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sont sur le super-site de l’association L214, qui a traité le sujet d’une façon complète et impartiale. Une saine lecture entraîne une saine réflexion. Un seul tour, mais le bon : c’est le 25 mai. Votez bien !
Luce Lapin

Posté dans Politique

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.