OMC : interdiction des importations des peaux de phoques maintenue

La pathétique tentative du gouvernement canadien d’imposer au public de l’Union européenne les cruels produits issus de sa chasse commerciale aux phoques a été stoppée le 23 mai 2014 par l’Organisation mondiale du commerce. Le Canada a gaspillé des millions de dollars de ses contribuables dans le but de relancer une industrie en berne qui entache de sang la réputation internationale du pays. La décision de l’OMC est une victoire pour les bébés phoques qui sont fusillés ou tabassés à mort sous les yeux des autres phoques désespérés, et nous fait avancer d’un grand pas vers le jour où la violence perpétrée sur la banquise canadienne sera reléguée au passé.
Isabelle Goetz
Chargée de campagnes PETA France & Europe

Posté dans Chasse Étranger Infos

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.