Aidez le CRAC Europe à obtenir l’abolition de la corrida !

 

Face au nombre croissant de nos actions tant sur le terrain qu’auprès des politiques, le CRAC Europe est devenu la cible préférée du lobby tauromachique devant les tribunaux. L’objectif est évident : tenter d’asphyxier financièrement le CRAC Europe sous les amendes et surtout sous les coûts de procédure. Il est hors de question que nous appelions à une souscription pour nous aider à financer les amendes, puisque cela serait illégal. En revanche, votre soutien financier pour nous aider à payer nos frais d’avocats serait précieux.

Si une partie de ces frais de procédures est consacrée à payer notre défense face aux attaques menées par les aficionados, la majorité de nos coûts est consacrée à payer des actions en justice que nous menons contre les organisations tauromachiques à tous les niveaux — contestations d’arrêtés municipaux abusifs, attaques simultanées contre plusieurs écoles taurines, procédure visant à faire supprimer l’inscription de la corrida à l’inventaire du patrimoine culturel immatériel de la France (partenariat Droits des animaux), lourd dossier de Rodilhan 2011 (procès prévu en 2015), soutien juridique envers des militants citoyens attaqués à titre personnel, les affaires en cours ne manquent pas.

Pour information, nous avons déboursé près de 22 000 euros de frais juridiques (hors amendes) en 2014 et ce sera sans doute plus en 2015.

Merci par avance de votre soutien financier. Ensemble, nous allons faire reculer la barbarie jusqu’à obtenir l’abolition de ces pratiques infâmes.

Vous pouvez apporter votre contribution par chèque bancaire, Paypal, virement bancaire ou mandat cash.

Plus d’information sur notre site internet.

Retrouvez notre pétition sur la page d’accueil du site et sur Change.org

Les taureaux vous remercient!
Comité Radicalement Anti Corrida
BP 10244
30105 ALÈS Cedex

Jean-Pierre Garrigues
Président du CRAC Europe pour la protection de l’enfance

Tagués avec : ,
Posté dans "Loisirs" cruels Corrida

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.