Alès (Gard) : campagne d’affichage du CRAC Europe

Depuis le 6 mai 2015, et pour deux semaines consécutives, campagne d’affichage du CRAC Europe pour la protection de l’enfanceen partenariat avec Animaux en péril (Belgique), la FLAC, Fédération des luttes pour l’abolition des corridas, la Fondation Brigitte Bardot, L214, la Fondation 30 Millions d’amis et la SNDA, Société nationale pour la défense des animaux. Vingt panneaux, en 4 x 3, pour protester contre les 15 000 euros de subventions accordés par la mairie pour venir en aide au délégataire déficitaire.

Le maire, Max Roustan (UMP, pardon, Les Républicains), met ainsi, d’autorité, la main à la poche… des contribuables. Un référendum pour demander leur avis aux Alésiens sur le maintien de la corrida dans leur ville serait la moindre des choses!

Toujours, et même plus que jamais : samedi 16 mai, happening anticorrida, à proximité des arènes, organisé par le CRAC Europe. Rendez-vous à 15 heures devant la clinique Bonnefon, 45 avenue Carnot (le long du Gardon).
Luce Lapin

Posté dans "Loisirs" cruels Corrida

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.