Stériliser, c’est sauver!

Pour la stérilisation obligatoire des chattes et des chiennes des particuliers, pour un quota annuel dans les élevages, limitant le nombre de portées, pour une digne mise « à la retraite » des reproductrices à l’âge de 5 ans, grand maximum, et pour la stricte application de l’article 521-1 du Code pénal, qui prévoit 30 000 euros d’amende et 2 ans de prison pour sévices graves infligés aux animaux — et l’abandon en fait partie.
Luce Lapin

Posté dans Protection animale Refuges

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.