Sur les remparts de Carcassonne… sans Brel

Compte rendu de l’action abolitionniste menée hier :

« Ce dimanche, vers 11 heures du matin, plusieurs militants activistes anticorrida ont réussi à s’introduire sur les remparts nord de la cité médiévale.

Deux d’entre eux sont ensuite descendus en rappel pour déployer une immense banderole sur laquelle était inscrit « CORRIDA ABOLITION ». Face à l’impuissance des autorités à entamer leur détermination et à les obliger à cesser l’action en cours, ils sont restés en place pendant plus de six heures et sont ensuite descendus de leur propre chef le long des remparts pour être conduits au commissariat de la ville.  En ce week-end du 26 et 27 août 2017, le maire de Carcassonne programmait plusieurs séances de « sévices graves et actes de cruauté » (article 521-1 du Code pénal, alinéa 7). »
Un grand bravo à eux ! Et les photos sont superbes.
Retranscrit par Luce Lapin

 

Posté dans "Loisirs" cruels Corrida

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.