PROTégeons les Enfants des Corridas, courrier à l’UNICEF: soutenons PROTEC !

Mercredi 19 novembre 2014, les psychiatres Jean-Paul Richier et Jean-Michel Cahn et le psychologue Joël Lequesne, coordinateurs du collectif PROTEC, ont adressé un courrier à UNICEF France pour lui demander de se positionner par rapport à l’accès et à la participation des mineurs aux corridas et autres « spectacles » de tauromachie.

UNICEF France sera sans aucun doute sensible au nombre de messages qu’ils recevront et qui viendront appuyer favorablement PROTEC. Alors à ma plume et à la vôtre, pour nos petiots et pour les taureaux : même combat!
Luce Lapin

Posté dans "Loisirs" cruels Assoces / Collectifs Corrida Divers Politique Sous les projecteurs

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.