Adoptez les chats FIV, adoptez Arnold ! 03 86 61 30 60

Le 6 mai 2014, le refuge de Beauregard, dans la Nièvre, a recueilli Arnold, 2 ans et demi, qui s’est révélé positif au test FIV, mais en bonne santé. En cage dans l’infirmerie pendant la journée, car il ne s’entend pas avec les FIV de la chatterie — oui, dans ce refuge, on n’euthanasie pas les chats porteurs de ce virus, ils sont logés dans une chatterie qui leur est spécialement  réservée. Arnold est en liberté la nuit, mais il s’ennuie beaucoup. Appelez vite pour lui !

IMPORTANT ! Le FIV, virus de l’immunodéficience féline, est transmissible par le sperme et le sang, et uniquement entre chats. Durée de vie : plusieurs années, et même facilement plus de dix ans, tant que la maladie n’est pas déclarée, c’est-à-dire tant que le chat reste positif sain. Placement sans autre chat, en appartement.
Luce Lapin

Tagués avec : ,
Posté dans Adoptions Protection animale Refuges

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.