SPA (Paris) : procédure judiciaire et démission

SPA (Paris) : procédure judiciaire et démission

« Brigitte Piquetpellorce ainsi que les actuelles administratrices de la SPA, Ginie Van de Noort et la députée Geneviève Gaillard font toutes les trois partie de la procédure judiciaire en cours regroupant 82 adhérents de la SPA et visant à dénoncer la modification des statuts opérée (sans l’accord des adhérents) par l’administratrice judiciaire Maître Lebossé, visant à faire élire l’équipe dirigeante qu’elle avait constituée lors des élections du Conseil d’Administration de juin 2013″, dont l’actuelle présidente (depuis 2013), Natacha Harry.

Brigitte Piquetpellorce, créatrice en 1993 et responsable durant près de vingt ans de la très efficace et indispensable cellule anti-trafic de la Société protectrice des animaux, vient de quitter la SPA, avec, on le devine, beaucoup de peine. Elle s’en explique et expose ses griefs dans une lettre ouverte, sans concessions, à la présidente, Natacha Harry (ci-dessous).

Beaucoup d’émotion et un énorme coup de chapeau à Brigitte, qui, par son professionnalisme et sa compassion, a sauvé nombre de chiens, et de chiots, et de chats, et de chatons.

LETTRE OUVERTE de Brigitte PIQUET-PELLORCE à Natacha HARRY

LETTRE OUVERTE de Ginie Van de Noort aux adhérents de la SPA
Luce Lapin

• En photo, la couverture du livre, passionnant, qu’a écrit Brigitte Piquetpellorce en 2008.