Cher Allain, cher « invalide mental à 33 % »


Infiniment bouleversée par ces Mémoires,
sans restriction aucune… Un livre honnête, courageux, sensible, qu’on sait sincère. Une passionnante épopée, superbement écrite, et qui ne faiblit pas, sur plus de 400 pages. J’ai juste un peu grimacé à certains passages, mais, chaque fois, l’expérience te fait rattraper ta « naïveté de jeunesse ». BRAVO pour tes combats ! Aux Éditions de La Martinière (octobre 2015).
Bougrain est sur France Inter le dimanche, vers 7 h 50.

Posté dans Bouquins Culture Non classé

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.