SUBWAY et les poulets : la cruauté en sandwich

26 février. L214 nous demande notre aide afin de l’aider à convaincre Subway, quelque 450 restaurants en France, de pratiques moins cruelles envers les poulets.

Campagne de L214 : « Publicité parodique, actions devant des restaurants, pétition : nous lançons aujourd’hui une campagne d’ampleur pour dénoncer la cruauté des méthodes d’élevage des poulets qui finissent dans les sandwichs de Subway. Aidez-nous à convaincre l’enseigne de mettre fin aux pires pratiques ! Nous demandons à Subway de bannir les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets et d’inclure une part minimum d’élevage en plein air dans ses approvisionnements.
Pour convaincre Subway de s’engager, nous avons besoin de votre aide : partagez la vidéo, et signez la pétition !  »

Luce Lapin

Posté dans Animaux de ferme Assoces / Collectifs Associations Élevage Sous les projecteurs

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Archives

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.