Société Anti Fourrure et ses campagnes : quelques victoires !

Durant cette dernière saison automne/hiver 2013, nous avons réussi à sensibiliser certaines marques, comme la grande marque de prêt-à-porter Zapa, qui a informé Société Anti Fourrure de sa décision de cesser ce commerce. Les marques Camaïeu et C et A nous ont aussi annoncé qu’elles ne commercialiseraient plus ces articles en angora de lapin. La marque Promod, quant à elle, suspend ses achats. Pour ce qui est de l’enseigne Monoprix, c’est en bonne voie (plus d’infos sur notre site).

Mises à jour printemps-été 2014
Bien que les marques de cette campagne ne commercialisent pas de fourrure d’été, continuons de les contacter régulièrement, afin de maintenir la pression. Les collections automne/hiver sont déjà commandées, et ces marques savent pertinemment si elles commercialiseront de nouveau de la fourrure. Cela n’empêche pas de leur demander ponctuellement qu’elles en finissent une bonne fois pour toutes avec la fourrure animale, et ce, pendant toute la saison printemps/été, quand bien même nous n’obtenons pas de réponse. Les animaux victimes de cette industrie ne connaissent aucun répit pendant l’année. Pendant que les fourrures sont bien rangées dans les placards, eux meurent de chaud dans les élevages, où ils ne peuvent se protéger des intempéries, en plus des misères physiques et psychologiques qu’ils doivent endurer dans ces cages exiguës. Toutes les coordonnées des marques de notre campagne (n’oubliez pas d’écrire par voie postale au siège social, pour plus d’impact) ainsi que la lettre type (il est préférable d’écrire avec vos propres mots) se trouvent  également sur notre site.
Stéphanie Rossenu
Société Anti Fourrure
Collectif pour l’abolition de la fourrure

Posté dans Élevage Fourrure

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.