Abolition 2015 : nous serons partout!

Vic-Fezensac, dimanche 25 janvier 2015 à 11 heures : « lidia d’un novillo », un picador est prévu. Ceci signifie qu’un jeune taureau va être torturé à mort pour le plaisir de « pervers, sadiques et malades mentaux ». Nous ne faisons que citer le philosophe Michel Onfray, qui décrit ainsi les aficionados dans son ouvrage, Le réel n’a pas eu lieu, chapitre « Le plat à barbe d’un heaume de cuivre en or », page 61. Sera-t-il attaqué en justice pour injures ?

C’est donc le début des hostilités pour la saison 2015 et nous ne laisserons rien passer. Rappelons qu’en juin 2014 le maire de Vic-Fezensac avait été condamné par la justice à payer 500 euros au CRAC Europe à la suite de la publication d’un arrêté municipal liberticide, retiré la veille du passage devant les tribunaux. Manifester est un droit constitutionnel que nous entendons utiliser au maximum. Le CRAC Europe a déposé, dès ce lundi 19 janvier 2015, une déclaration de manifestation. En retour, le maire de la commune a publié un arrêté municipal afin de nous tenir éloignés des arènes.

LA CORRIDA EST SOURCE DE TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC. NOUS DEMANDONS UN ARRÊT DES MASSACRES TANT QUE LA DÉMOCRATIE NE SE SERA PAS EXPRIMÉE. NOUS RÉCLAMONS UN DÉBAT A L’ASSEMBLÉE NATIONALE POUR FAIRE CHANGER LA LOI AFIN QUE LA CORRIDA REDEVIENNE ILLÉGALE SUR TOUT LE TERRITOIRE, COMME C’ÉTAIT LE CAS AVANT LE 24 AVRIL 1951.

Nous manifesterons pacifiquement de 9 heures à 14 heures dans la ville. Un hommage sera rendu à nos amis abolitionnistes de Charlie Hebdo. Avec son accord, un texte de Luce Lapin sera lu.
Pour l’équipe du CRAC Europe,
Jean-Pierre Garrigues
Président

Posté dans "Loisirs" cruels Corrida

Négation du vivant

Exploités, maltraités, gavés, broyés, harponnés, consommés, expérimentés, toréés, chassés, pêchés, piégés, électrocutés pour leur fourrure, emprisonnés dans les cirques, enfermés dans les zoos, les delphinariums, abandonnés, humiliés, méprisés… NIÉS. À poil, à plume ou à écaille.

Les animaux. La dernière des minorités.

Son talent, sa compétence, sa valeur artistique, son extrême gentillesse… et sa patience infinie ont permis à troOn de réaliser ce site, vraiment magnifique, et les lapins n'y sont pour rien, je vous l'assure! N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour la mise en œuvre ou la maintenance de vos sites et autres blogs, c'est un pro, un vrai! Recommandé et approuvé par tous les terriers de la planète.